Espace condoléances

Madame Véronique BAHI

Photo 425646
Domiciliée à Bruxelles (Saint-Gilles) (1060, Belgique)
Née à Daloa (Côte d'Ivoire) le vendredi 15 juin 1956
Décédée à Bruxelles (1000, Belgique) le samedi 21 janvier 2017 à l'âge de 60 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 25 janvier 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Véronique BAHI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (12 privés)
 
Carte de visite 

FARIDA El Ghorchi- 07-02-17

Condoléances 

Maman tu me manques tellement depuis que nous nous sommes vue pour la dernière fois sur ton lit d'hôpital, tu m'as sourie et puis tu t'es endormie. Je sais que là où tu es, tu te repose de tes bonnes œuvres. Tu as laissée une grande famille multi culturelle grâce à ton amour et ton respect pour tous. Tu as été la marraine dans l'association Cœur Des Mères pour une petite fille que tu n'aura jamais l'occasion de rencontrer, mais tu as prouvée ton amour envers elle, pour cela notre association te restera reconnaissante. Tu reste et restera la maman au grand cœur.

Jolie Ntoto- 31-01-17

Condoléances 

Je garderai un souvenir imperissable.. vous etiez une personne speciale.. vos condoleances

Valentina Coman- 25-01-17

Témoignage 

Ma Véronique. .. avec toi, j'ai passé des moments exceptionnels. Ce que nous avions en commun, tu le sais. Toutes nos épreuves communes, c'est dans la joie et l'humour que nous les avons partagées... Je t'aime ma soeur. Pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Love.

Nicole Tshombe- 01-02-17

Témoignage 

Maman Bahi était et sera toujours une personne exceptionnelle pour moi. Elle est partie comme elle a toujours vécue dans la paix et l'amour pour tout le monde et surtout pour sa famille. Elle avait le don de te faire sentir spéciale à ses yeux mais aussi les mots justes dans plusieurs situations. Je sais qu'elle est en paix et qu'elle sait combien nous l'avons aimé et que nous l'aimerons toujours. Elle laisse un grand vide que je comblerais tous les jours avec ses messages encourageants jusqu'au jour ou je croiserais à nouveau son chemin. On t'aime fort Micheline, Lyrique, Samuel et Lamii.

Micheline Rabet- 25-01-17


Les autres messages ...