Espace condoléances

Monsieur Hervé DESMET

Photo 567602
Domicilié à Braine-le-Château (1440, Belgique)
Né à Braine-le-Comte (7090, Belgique) le mardi 3 juin 1986
Décédé à Nivelles (1400, Belgique) le vendredi 5 juillet 2019 à l'âge de 33 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 6 juillet 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Hervé DESMET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

13 messages (9 privés)
 
Condoléances

Sommes de tout coeur avec vous dans la peine qui vous accable. Perdre un enfant ce n est pas dans la logique des choses. Votre fils est passé de l autre côté de la rive et sera toujours là auprès de vous sa famille.
Marc et Marie Chantal Rouxhet Vander Elst et leurs fils Mikaël et Charles.

MARC ROUXHET.VANDER ELST- 10/07/2019

Condoléances

S'il existait des mots qui puissent vous consoler, nous vous les dirions du fond du cœur pour adoucir votre douleur. A toute la famille, nos condoléances les plus sincères

Marcel et Josiane Boucquey- 10/07/2019

Condoléances

Jp, lisette et vincent, je partage votre tristesse et vous envoie tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Hervé est parti trop tot mais il restera toujours près de nous, on ne l oubliera jamais.
Votre nièce, Séverine

Séverine Van Nijverseel- 8/07/2019

Témoignage

Chers lisette, jean,-pierre et vincent. Ns sommes de tout coeur avec vous durant ces moments penibles que vs traversez. Le depart bien trop precoce de notre neveu nous atttisre profondement et nous n'avons pas de mots pour exprimer notte chagrin face a une telle injustice. On vs embrasse. Marilyn et joseph.

Joseph et marilyn Desmet- 7/07/2019