Espace condoléances

Monsieur Yvan HUYGHEBAERT

Photo 583052
Domicilié à Uccle (1180, Belgique)
Né à Gent (9000, Belgique) le mardi 28 mars 1944
Décédé à Woluwe-Saint-Lambert (1200, Belgique) le mercredi 6 novembre 2019 à l'âge de 75 ans
Epoux de Madame Anne TONDEUR

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 8 novembre 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Yvan HUYGHEBAERT. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 messages (17 privés)
 
Condoléances

Mijn oprechte deelneming. Ik heb het genoegen gehad om Yvan Huyghebaert te mogen kennen als een correcte, eerlijke en menselijke directeur bij Schindler. Ik zal zeker ook nog dikwijls denken aan de prachtige wandelingen en weekends die wij samen hebben gedaan. Veel sterkte Anne.

Gina Monfrans- 13/11/2019

Condoléances

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères condoléances.

Aldo Pantano- 12/11/2019

Condoléances

Nos très sincères condoléances

Simone et Raymond Bille- 11/11/2019

Condoléances

C'est avec une grande tristesse que je viens présenter mes sincères et profondes condoleances aux grandes familles HUYGHEBAERT, TONDEUR, CHANTRENNE et MAEYENS. Une telle situation n'est pas évidente à supporter et je pries de tout coeur que l'âme de Monsieur Yvan HUYGHEBAERT repose en paix. Que le Seigneur veille sur les familles endeuillées et les aide vraiment à supporter la douleur.

Fabienne Etoundi- 9/11/2019

Condoléances

Un grand homme nous quitte , travaillant chez Schindler , tous le personnel retient que son humanisme envers le personnel, pour moi ça été le meilleur directeur. Courage

Jean-Pierre Degulne- 8/11/2019


Les autres messages ...