Espace condoléances

Madame Eliane DE BECKER

Photo 661454
Domiciliée à Forest (1190, Belgique)
Née à Etterbeek (1040, Belgique) le mercredi 15 juillet 1953
Décédée à Forest (1190, Belgique) le vendredi 19 mars 2021 à l'âge de 67 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 5 avril 2021.

Les hommages

11 hommages (5 privés)  
Hommage 

Je suis sans mots... on te cherchais pour t'inviter a un barbeque chez nous pour terminer cette année Covid. Les mails allaient dans tous les sens, personne ne semblait avoir ton "nouveau numero de téléphone". Tu était dejá partie ma belle, et on ne le savais pas. Je suis desolée. J'aurais tant aimée avoir eu l'ocassion de te dire au revoir. Ta finesse et ta gentillesse étaient ta marque et Tu vas nous manquer. Je suis sûre que Françoise était ravie de te revoir. Ton amour et ton calme resteront avec nous. Bon vent.

Patricia de la Garza - Diericx- 13-06-21

Hommage 

Très chère Eliane,

Malgré les circontances, nous sommes très heureuses d'avoir eu la chance de te rencontrer. Douce, discrète et toujours aimable, nous aurions aimé apprendre à te connaître davantage.
C'est avec un petit goût de "trop peu" que nous te saluons une dernière fois.
Repose en paix Eliane.
Nous pensons bien à toi et t'embrassons chaleureusement.

Tes voisines,
Sophie et Sylvie.

Sophie-Sylvie A. LAMARGUE-BONSANGUE- 09-04-21

Hommage 

Ma chère petite Eliane,

Je ne pouvais te laisser partir sans te rendre un dernier petit hommage...

Nous nous sommes rencontrées en 2008 lorsque j'ai commencé ma carrière chez Vinçotte, nous avons fait partie de la même équipe pendant presque 10 années. Ca a été une vraie chance et un véritable honneur de pouvoir travailler à tes côtés, toi qui excellait dans ton métier et qui y était dévouée à 300%. Tu m'as appris tellement de choses... Tu en savais plus que nous tous mais tu restais toujours modeste et n'hésitais pas à nous mettre en avant. J'ai vraiment apprécié tout ce temps passé à travailler à tes côtés.

Nous sommes restées en contact après mon départ de chez Vinçotte et après ta retraite, nous sommes allées manger ensemble et nous étions promis de nous revoir lorsque les conditions sanitaires le permettrait... Malheureusement nous n'en avons pas eu l'occasion et j'en suis très peinée... La vie est trop courte et ton décès nous rappelle de profiter à fond de chaque instant que la vie nous offre... Cela m'attriste énormément que tu n'aies pas pu profiter plus longtemps de ta retraite, toi qui rêvais de beaux voyages et qui le méritais tellement... Sache en tout cas que je ne t'oublierai jamais...

C'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que je présente mes plus sincères condoléances à tous tes proches.

Repose en paix ma très chère Eliane.

Christelle Polart- 09-04-21

Hommage 

Mon coeur saigne de te savoir partie. Y resteront bien gravés ta gentillesse, ta lumière, tes rires, ta sensibilité, ta poésie, tes partages de coup de gueule et plaisirs, tes attentions sincères, tes références de livres, ton goût pour les arts, ton CHI évidemment qui m'a si souvent guidé avec toute la bienveillance dont tu as toujours fait preuve.
MERCI Eliane
Repose en paix

Nathalie Mazy- 08-04-21

Hommage 

Ma petite Eliane,
Belle (à l'intérieur et à l'extérieur), tellement cultivée, le coeur sur la main, toujours prête à aider, moderne-classe-sobre dans ses tenues, discrète sur sa vie (trop peut-être), fragile et forte à la fois, rock n roll dans ses goûts musicaux, nous perdons une GRANDE dame.
De là où tu es, j'espère que tu vois l'émotion que ton départ suscite chez chacun, que tu entends tout ce positif qui ressort des témoignages à ton sujet. En quelques jours, grâce à toi, j'ai retrouvé une vingtaine de nos anciens collègues, tu as ravivé une tonne de souvenirs de Vinçotte Environment ... Merci mon Eliane .... tu me manqueras énormément
PS : Si tu rencontres Alain James là haut, salue le de ma part et fais quelques pas de Salsa avec lui :-)

Valérie Wegnez- 08-04-21