Photo 833392Madame Joëlle VAN BOXMEER
Je m’appelle Perrine. Je suis une collègue de Joelle. Ou plutôt de ma super Jojo ❤️

J’ai partagé tellement de fou rire avec elle.
Toujours de bonne humeur , super efficace dans son travaille et avec une telle joie de vivre .

Je n’ai rien vu venir, j’ai encore tellement de blague à partager avec toi, tellement de fou rires nous attendaient encore.

Tu me manques déjà , je n’arrive pas à réaliser ! Tu es une femme formidable et tu nous laisse un énorme vide .

Je t’aime ma Jojo merci d’avoir été toi.

Plein de courage à ta famille que tu aimais par dessous tout ! Qu’il puisse vivre avec ce souvenir d’une superbe femme, pleine d’énergie et d’humour !

Perrine
Photo 744718Madame Marija GAVRANIC
Je t'aime baba tu me manques 😞❤️ j'espère que tu es en paix dans les cieux... Tu étais quelqu'un avec un grand coeur on ne t'oubliera jamais ❤️
Photo 803758Monsieur Francesco MONTICELLI
C est avec une grande tristesse que nous venont d apprendre le décès de Franco oui c est comme sa que nous l apelion quand nos enfants ont jouer au foot
Nous presentons toutes nos sinceres condoleances a la famille Monticelli
Que sont ame repose en paix 🙏🙏
Photo 796950Madame Yvonne JANSSENS
Le famille Breyssens - vyncke.. Et ses enfants, adresse leur plus sincères condoléances aux enfants d Yvonne. De même que beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Nous garderons d Yvonne le souvenir d'une femme gentille souriante et sympa.. Nul doute doute qu'elle aura son étoile dans le ciel..
Photo 788869Monsieur Gregory LURQUIN
Monique et moi-même présentons nos sincères condoléances de l'Espagne
Ancien ittrois et habitant de Braine-le-chateau ex ferme du bon accueil
Photo 779330Monsieur Jean-François PIETQUIN
Monsieur Pietquin,
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons votre décès. Nous sommes profondément attristés par cette nouvelle et tenions à prendre un moment pour exprimer notre respect et notre gratitude envers vous. Vous étiez bien plus qu'un professeur pour nous, vous étiez un pilier pour la section chimie. Votre passion pour l'enseignement et votre dévouement envers vos élèves ont eu un impact significatif sur la vie de nombreux étudiants. Vous étiez toujours là pour nous, peu importe le moment. Vous aviez toujours une réponse à notre question.
Aujourd'hui, nous pleurons votre perte, mais nous nous souviendrons également de tous les moments précieux que nous avons partagés avec vous.
Nos pensées accompagnent votre famille et vos proches dans cette période difficile. Puissent-ils trouver du réconfort dans les souvenirs que vous laissez derrière vous.

Avec une profonde tristesse et une reconnaissance éternelle, reposez en paix Mr. Pietquin.

Constant Marie, Coppin Corentin, Duprez Adrien, Jouret Amaury, Leclercq Roxane, Speziale Luca et Toubeau Stéphanie.
Promo 2016 Chimie
Photo 770545Monsieur Karl BAMPS
Bonjour à toute la famille,

Je ne me souviens plus si je vous ai envoyé mes condoléances (mémoire fracassée par 51 jours de coma). Je me souviens par contre l’avoir appris bien après la date de son décès et par hasard. Je ne pouvais pas y croire. Chaque fois que lui et sa femme venaient à Dax, c’était un rayon de soleil. Je ne l’ai jamais vu traçassé, de mauvaise humeur.
C’était toujours un plaisir d’échanger avec lui.
J’ai l’impression d’avoir perdu un ami.
Guy
Photo 770545Monsieur Karl BAMPS
C’est un homme extraordinaire qui s’en est allé. Un bof, un ami et surtout un serviteur du Dieu vivant. Tu laisses dans nos souvenirs des traces indélébiles. Je sais qu’un jour nous seront réunis adorant notre Seigneur.
Photo 770545Monsieur Karl BAMPS
Franchement j'ai tellement de bon moment passé avec Karl..
Que se soit au boulot, quand on mangeait ensemble avec Pascal a la cuisine a yser
Bien sur lors de nos balade moto, ou sa bonne humeur et son côté fédérateur était toujours là pour nous..
Le président des Dragoon nous manquait et ont pensaient énormément à lui
Lors de manifestation sociales, ou lors de son mandat syndicale.. car c'etait quelqu'un d'engager qui ne lachait jamais l'affaire
Tu nous manque président, nous te t'oublieront jamais...
Repose en paix mon ami
Daniel
Photo 768766Monsieur Marc LIBOTON
Marc ,
Lorsque j ai franchi le seuil de ta porte ton sourire , ton accueil mon tous de suite mis a l aise .
Tu me disait toujours un jour tu va m abandonné .
Je suis heureuse de t'avoir accompagner jusque la fin .
Je garderai dans ma mémoire tes petites blagues , ta phrase fétiche : la vie es une turlutte . Je garderai notre dernier dîner au restaurant dans ma mémoire .
Tu a été un client tellement agréable tellement gentil tellement généreux .
Je suis si triste de ton départ . Tu laisse un grand vide dans mon cœur ❤️ ma journée n'a pas été la même aujourd'hui sans toi .
Je te garderais dans mon cœur et je ne te dis pas au revoir mais a bientôt car comme tu le savait j était chrétienne et je suis persuadée que le seigneur ta accueilli auprès de lui et que nous nous retrouverons . N'oublie pas de lui dire que j ai gagner ma place au paradis comme tu me l avais promis si tu allait a ses côtés .
A bientôt marc
Ton aide ménagère Cindy
Photo 768214Madame Josette ROBINSON
Je souhaite remercier vivement Josette (et Max) qui nous ont aidés et accompagnés dans la création de notre méthode gestuelle de communication appelée "Sésame" et qui est destinée à des personnes avec un handicap mental. Nous avons commencé notre partenariat en 1990 et je suis restée, personnellement, proche de Josette après Le décès de Max. Nous allions boire un café ou un bon petit verre de vin dans le stockel-square...elle me racontait toutes les activités dans lesquelles elle agissait et elle était particulièrement fière de ses deux fils et de sa famille.
Les dernières paroles que j'ai d'elle, c'est un jour dans le stockel-square à la veille d'une de nos rencontres, :" demain je ne pourrai pas venir, je dois passer des examens médicaux !" Depuis, plus de réponses à mes SMS, mes mails...j'avais déjà perdu une amie à ce moment-là!
Josette était aussi si fière des travaux dans son appartement...en a-t-elle profité?
Je remercie les personnes de l'équipe Sésame de base qui m'ont annoncé son décès. Je ne pourrai pas être avec vous vendredi car une rencontre de famille est prévue chez ma maman de 95 ans à Houffalize.
Je souhaite à la famille de trouver force et courage pour apprivoiser son absence.
Je vous embrasse
"A Dieu" Josette!😇😘
Madame Anne-Marie SLEEX
Mme SLEEX où que tu sois...,
...où que ton âme demeure....
....sache que tu nous a marqué et que tu nous marqueras à jamais
Tu resteras toujours la personne unique que tu étais, chaleureuse à demander comment ça va alors que toi tu sais que tu ne vas pas bien, la dame à l'air espiègle dont on se souviendra, la petite mamie avec qui on a rigolé, celle qui nous raconte les derniers exploits de sa petite fille, qui nous parle de ses craintes, celle avec le petit sourire en coin en parlant de sa voisine de chambre emmerdante qui l'a empêché de dormir la veille, où que tu sois repose en Paix Mme SLEEX ce fut un plaisir de te connaître...
Photo 747467Madame Marie-Paule KEUTGEN
Sincères condoléances à toute la famille
Nous garderons..
un souvenir ému de votre chère défunte .une condisciple de Louvain et amie de jeunesse .bien à vous Ghislaine et JEANNICOLAS
Photo 731334Monsieur Facundo HERNANDEZ GARCIA
Ayant eu de graves soucis de santé, je viens d'apprendre le décès du camarade Facundo ! Cela m'attriste profondément ! C'était quelqu'un de droit et d'honnête ! Je vous présente toutes mes condoléances et ma fraternelle amitié.
Bien à vous,
Monsieur Alessandro FLUMERI
Mon père d amour 💘 💘 💘 💘 💘 💘 merci de m avoir gâtée de juets étant petite merci d avoir pris soin de ma sœur Chantal que j aime de tout mon ❤ 🤍 🖤 🧡 💙 💚 ❤ 🤍 🖤 🧡 💙 💚 cœur Mon père était accordéoniste couturier il faisait bien à manger les raviolis fait maison Papa m à acheter tous les jouets possible et inimaginable je t aimerai toute ma vie Je déteste cette sale roumaine que tu a épouser je la déteste elle sa fille et ses 2 jumelles Tu n aurais jamais du te remarier que sabine décédé sa fille aussi et ses 2 jumelles de merde je vous déteste sale famille de roumain Mon père est mort à cause de vous que cet appartement vous brûle tout entier sbina sa fille et ses 2 jumelles El nièce de sabine sale race de roumains vous m zvez détruit ma vie Cet appartement devait nous revenir à moi et ma sœur chantal j ai envie de vous tuer tous les 5 Je déteste les roumains Cette saletés de femme s est mis 8 ans avec mon père pour avoir l appartement Que le cancer se réveille pour toi sabine ta fille et ta nièce Que je vous revois plus jamais sur mon chemin creve sabine pire qi une indigente
Photo 677080Madame Aline DEBOUCK
Aline ma cherie que de bons moments on a passer ensemble. Deja un an que tu est decedee le 22 juillet 2022. Je te souhaite une bonne résurrection Que de bons repas on a partager toutes les 2 que de bons moments de fou rire on a eu ensemble a l hopital. Tu m a soutenu dans mon chagrin d amour avec qui tu sais. Je t ai confier mes peines mes chagrins ta demande devant qui tu sais avant de mourir ne s est pas realisee non plus. Merci de m avoir soutenu dans mon chagrin avec qui tu sais. Merci de m avoir reconfortee de m avoir encouragee je taimerai a jamais. Je t oublierai jamais non plus toi qui a l assemblee de bioul preparait des frittes pour les freres et soeurs a namur. Toujours coquette et bien habillee je t aimais comme josephine cimme gattie comme edouard. Pauvre edouard j ai ete le visiter 20 min une demi heure chez lui il est mort 2 mois apres il est mort le jour de mon anniverssaire edouard frere baptiser le 29 aout 2021 un mois apres ton deces aline. Je t aimerai toute ma vie aussi aline. Tu m a confier tous tes problèmes dans les moindres details. Ton sourire m etait tres precieux. J espere que ce que tu a dit a c avant de mourir va se realiser ta promesse on etait la ce jour la moi et c. Je t aime aline ma chere soeur spirituelle. Que jeova puisse te ressussiter dans le monde nouveau
Madame Josefa RUIZ ALCARAZ
Josephine une petite chose venant de toi. Tu a voulu me parler serieusement m as tu dit un soir a la salle. je ne connaitrai jamais la raison le sens de cette phrase car la reunion allait commencer qu a tu voulu esperer pour moi je pense le sens dans ma tete mais cela ne s est pas realiser. Tu a demander a ton fils c mon numero de tel pour m encourager a regarder les videos sur notre site jw.org tu m a encourager 45 min au tel. Soeur de jeova exemplaire tres agreable tres souriante on communicait toujours ensemble. Je n ai pas eu l occasion de venir te voir chez toi a la maison boire un cafe J en ai ete empecher tu le sais par qui. Je suis pas une soeur baptisee. J aurais voulu prendre un cafe et connaitre ta famille. Tout est de ma faute josephine si j aurais eu une meilleure conduite. Que te dire que j ai bien rigoler en predication avec toi. J ai voulu fonder une famille avec qui tu sais et adopter 2 bebes mais ce projet ne s est pas realiser. Tu m aimais beaucoup et moi aussi. J essayerai de te faire honneur. Tu lavais le pull vert de ton fils a la main. Tu a ete une excellente mere pour ton petit dernier que j aimais tres fort dans mon coeur Pardonne moi josephine ne m en veux pas j essayerai de remonter la pente et de recommencer tout a zero. J aurais voulu t avoir dans ma famille. Ton deces m a traumatiser. Aujourd hui je suis partie de l organisation pas a cause de jeova mais parceque je souffre trop. j ai plus confiance en personne. J espere guerir et que tu sois fiere de moi. Je viens de comprendre cetre phrase je veux te parler serieusement. Je devine le projet que ru avais pour moi. Nous n avons pas pu partir en espagne toi et moi j en ai ete empechee c est pour cela aussi que je suis partie. J aurais voulu rester 3 mois 1 an en espagne avec toi. Tu etait comme une 2 e maman pour moi je t aimais tres tres fort. Tu m a expliquer en detail toutes tes histoires avec le papa de c. Tu te confiais en moi. J ai tout perdue josephine aujourd hui tout. Trop de souffrances trop de chagrin. Beni moi car je sais plus me relever. J ai voulu venir a la morgue mais elle a ete deplacee a braine le chateau. Je me suis enervee tres fort avec le responsable de eanos info deces. On m a empecher de venir a la morgue aussi Que je tel a 10 h 30 ou 11 h a qui tu sais ca me laisse indifferend tu t es fâcher sur moi c est pas grave je te pardonne je penserai a toi dans mes reves quand tu viendra me visiter. Je n ai que haine en moi de ton deces de tous ces morts de l indufference des gens.
Photo 721330Madame Monique BAETEN
My dear Sarah, Erik, Petra and Patrick,
We hold you in the Light as you mourn the death of your mother, grandmother and mother-in-law. It is a difficult time but the love you had for her and you have for each other is to be celebrated.
With love, Ellen & David
Photo 716560Monsieur Alain de FROIDMONT HAUWAERT
Notre frère, beau frère, papa, beau papa, compagnon et ami nous a quitté. Depuis plusieurs années, il s’est battu contre divers problèmes de santé avec courage et sans jamais se plaindre. Nous ne devons pas être triste, car il à toujours été bien entouré. Nous ne devons pas non plus culpabiliser parce que nous, ses proches avons toujours été là pour lui, que ce soit dans les bons ou moins bons moments. Il part faire son dernier voyage pour rejoindre nos proches trop tôt disparus. Fait un bon voyage et nous espérons tous que tu trouveras la paix que tu mérites. Tu resteras dans notre cœur à tout jamais.
Madame Teresa PACE
Ma petite mamma d'amour , tu as été , tu es et tu seras toujours une femme formidable.. remplis d amour de tendresse et surtout de partage.. tu m'as traité comme ton enfant . Tu as toujours été comme ma maman , je pense à toi tout les jours , ca fait 5 jours que tu as disparus.. et ca me paraît une eternitée.. tu ne méritais pas ca ,.. tu es toujours présent dans mon coeur et tu le seras toujours.. je te remercie pour tout , tout ce que tu as fais pour moi depuis bébé ,
Je n'ai peut etre pas été le meilleur des petits fils , je n'étais peut etre pas assez présent.. mais tu etais toujours dans mon coeur et tu le seras toujours , j ai toujours ete fiere ma grand mere d'amour tu seras toujours unique dans mon coeur..
On se retrouvera un jour , repose en paix tu le mérite largement..
Je t aime mamma
Kevin
Madame Engracia LUNA TORRES
Ingrid,
Depuis mes 10 ans tu fais partie de ma vie. Depuis mes 10 ans je pense, et j'en ai 43...
Tous les mercredis, ma mère nous amènais dans ton salon de coiffure et prenait in café, faisait la papotte. Des après-midi entières. Si bien que mon petit frère voulait rester avec toi les mercredis et tu l'avais accepté et accueilli pendant des mois à tes côtés alors qu'ils tentait de balayer avec un balai trop grand pour lui.
Souvenir qui fait toujours sourire. Tu étais la grande amie de ma mère, que tu es partie rejoindre. Et moi le destin m'a rapprochée à nouveau de toi cette dernière décennie tandis que j'allais loger dans l'immeuble de ton nouveau salon Place du Jardin aux Fleurs. Lorsque mon frère te voyait, malgré son handicap, et le temps qui est passé, il était tout heureux de revoir au passage "Tata Ingrid". Car il n'a jamais cessé de te rendre visite, même seul, tandis qu'on le cherchait dans les rues de Bruxelles dans sa période de rebellion. Tu étais toujours là pour lui, et lui apportais le réconfort en lui parlant comme une tate le ferait, et avec un petit café.
Et nous, dès que le soleil pointait son nez, parfois, tôt le matin, on profitait ensemble d'un petit déjeuner sur la terrasse de la Place.
Maintenant que j'avais quitté Bruxelles, et que j'attendais ta visite promise à Halle, alors qu'on ne s'était plus vues depuis ma grossesse qui t'avais tant émue, alors que j'ignorais l'avancée de ta maladie des derniers mois, alors que j'ai ouvert la porte du salon tout sourire ce 17 février pour pour te donner un gros bisou et te demander quand tu allais finalement venir à la maison, et rencontrer notre petite Ines, on m'annonce que tu es partie vers d'autres cieux.
Je suis encore triste. J'aurais voulu te dire au revoir autrement. J'aurai voulu te serrer fort dans les bras. J'aurais voulu te dire un dernier au revoir avant que ne partes en poussière... Mais je sais que tu as rejoins maman, et que faites la papotte de là-haut les petites étoiles, que vous observez ensemble la petite Ines dans ses 1ers gestes et ses plus beaux sourires, que vous voys reposez là-haut avec votre incontournable petit café. Repose en paix Ingrid. Je t'envoie mon gros câlin, un café les matins, et te garde dans mes doux souvenirs et dans mon cœur. Je t'embrasse et je t'aime fort Ingrid. J'aurais dû te le dire de vive voix. J'espère que tu l'entendras.
Photo 708103Madame Vanessa URBAIN
Le départ de l'être aimé émane toujours de la nécessité d'évoluer lorsqu'une nouvelle porte s'ouvre lorsqu'on rentre sur un nouveau chemin c'est alors une promesse d'évolution dans la vie de l'homme Vanessa nous pensons tous aujourd'hui à toi et nous sommes réunis malgré les distances pour que notre amour t'accompagne sur ton nouveau chemin

Témoignages précédents Témoignages suivants