Madame Monique HOCH
| Domiciliée à Braine-le-Comte (7090) Née à Forest (1190) le mercredi 22 juillet 1936 Décédée à Braine-le-Comte (7090) le mardi 14 novembre 2023 à l'âge de 87 ans Veuve de Monsieur Robert HARMEGNIES
|
Espace condoléances
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 16 novembre 2023.
1077 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Monique HOCH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
Marie-rose Schrobiltgen- 20-11-23
Condoléances
Beaucoup de bon souvenirs me viennent à l’esprit concernant Monique. Content qu’elle ai pu embellir une partie de ma jeunesse dans des moments difficile. C’était vraiment une gentille personne… Isabelle et moi vous présentons toutes nos sincères condoléances. Énormément de courage dans ces moments douloureux.
Michel et Isabelle Cools et Duchene- 20-11-23
Condoléances
Mes plus sincères condoléances à tous ses proches. Les mots sont peu de choses devant la perte d'un être proche.
Une maman est irremplaçable.
Beaucoup de courage dans ces moments difficiles
Corinne Van Meerbeek- 19-11-23
Condoléances
Mes sincères condoléances à toute la famille et surtout courage à Véronique. Sous forte ce serait le souhait de ta maman.
Jeanine Van damme- 19-11-23
Condoléances
En toutes amitié je vous présente mes très sincères condoléances. Je retiendrais de votre maman une personne au caractère exemplaire et extrêmement courageuse face à la maladie.
Pais à son âme.
Rina Debunne- 19-11-23
Les autres messages ...