Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Je connaissais René depuis 1989. Cela allait faire 20 ans de "vie commune".Nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble et nous avons bien ri.Il avait son franc-parler certes mais il avait souvent raison.Exigeant, certainement,mais aussi envers lui-meme.Patient avec mes jeunes stagiaires,jamais plaintif,un exemple absolu de courage,et ce,jusqu'au bout.Repose en paix,mon vieux René.il faudra bien 20 ans de plus pour t'oublier Sincères condoléances à votre famille
André Speybrouck- 05-07-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales